BEN - "ÉCO-RESPONSABLE" - Humour

Titre de l'image
Samedi 1er avril 2017 à 20h30

Au Théâtre Cornillon

Je dois vous avouer quelque chose, j’en ai un peu honte mais tant pis, j’ai un côté un peu écolo, pas complètement écologiste mais disons écolo-sensible.
Cet aspect de ma personnalité me vaut souvent la remarque suivante : « Ce n’est pas parce que tu manges bio que tu vivras plus longtemps ». Alors je réponds timidement : « Oui mais avec le vieillissement de la population et les difficultés pour financer les retraites, c’est peut-être une bonne nouvelle ».

"Éco-responsable" est un spectacle avec de l’humour mais pas seulement, de la musique mais pas tout le temps et peut-être même de la poésie mais ce n’est pas sûr.
Le premier spectacle de l’histoire à faible consommation d’énergie !

Interprétation : Ben
Écriture et mise en scène : Ben et Thibault Segoin

Délicieuse nouvelle !
Chroniqueur sur «France Inter» et dans «Vivement dimanche prochain», le jeune humoriste a fait plusieurs passages dans le «Jamel Comedy Club» et dans l’émission de Laurent Ruquier «On n’demande qu’à en rire».

Durée : 1h10 minutes – Tout public dès 12 ans

15 euros, réduit 12 euros, 10 euros sur abonnement

·         le tarif réduit s'applique pour les moins de 26 ans, étudiants, scolaires, demandeurs d'emplois ou bénéficiares du RSA, les groupes de 10 personnes au moins, les titulaires du pass Amathéa et de la Cézam et les abonnés des saisons culturelles de Pont-du-Château et Romagnat.

·         La gratuité pour les enfants de moins de 12 ans

Réservations

Par courrier au Service culturel – Mairie de Gerzat, Place de la liberté  63360 GERZAT

Par courriel : culture@ville-gerzat.fr

Par téléphone au 04 73 25 76 27 du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 13h à 17h

Par Internet en cliquant ici

La billetterie est ouverte une demi-heure avant le spectacle au Théâtre Cornillon dans la limite des places  disponibles.