TRAVAUX Mise à sens unique de plusieurs rues de Gerzat

Titre de l'image
En plusieurs phases

Le plan de déplacement, présenté en ce début d'année 2016, se concrétise. Les deux phases principales sont désormais achevées.

Rues en sens uniques depuis le mercredi 2 novembre :
- rue Jean Richepin
- rue du Ruisseau
- rue Pierre Loti
- rue Waldeck Rousseau
- rue Antoine Bardin.

Rues en sens unique depuis le 5 septembre :
- rue Jean Jaurès
- rue du 4 Septembre
- rue Antoinette Begon
- rue Antonin Pachon
- Impasse du Dr. Chalus
- rue de Langeat
- rue des Courradoux
- rue Émile Zola
- Place du Dr. Pommerol

La Place des Remparts est désormais pourvue d'un sens de circulation depuis le 18 Novembre 2016, date de la fin des travaux de voirie.

Parallèlement à la reprise de la zone bleue en épis, la Place Pommerol est également dotée d'un sens circulation pour éviter les croisements difficiles sur le parking. Ces travaux ont lieu le mercredi 23 Novembre 2016.

Le nouveau mobilier sera reposé rue Jean Jaurès en Décembre 2016 pour conforter l'aménagement mais sera adapté en fonction des usages.

Restera la rue Elie Jaloustre à passer en sens unique et l'ensemble du Plan de Déplacement sera effectif (date de mise en oeuvre non fixée à l'heure actuelle).

Le sens unique appliqué est celui paru dans le dernier Gerzat Infos de juin 2016 (cf plan en bas de page) et peut être consulté en mairie ou sur le site internet de la ville : www.ville-gerzat.fr.

A votre disposition en téléchargement :
Plan-de-circulation-GerzatInfos-Juin2016.pdf741.21 Ko