Un guichet unique à l'Espace Jeunesse Loisirs

À compter du 2 juillet, un seul lieu d'inscription pour la restauration scolaire, l'accueil de loisirs (mercredi et vacances) et périscolaire (garderie)

Pour faciliter les démarches des parents lors de l'inscription de leur(s) enfant(s) aux différents services périscolaires proposés par la mairie (restauration scolaire, garderie, accueisl de loisirs du mercredi et des vacances), la municipalité a décidé d’instaurer un guichet unique à l’ESPACE JEUNESSE LOISIRS.

Ainsi, les familles s’adresseront au secrétariat du Service Enfance Jeunesse que ce soit pour la restauration scolaire, l’accueil de loisirs (mercredi et vacances) et l’accueil périscolaire (garderie).

Un seul dossier d’inscription sera constitué pour l’année scolaire, une seule facture sera éditée et un seul lieu de règlement sera ouvert aux parents.

Les inscriptions pour la restauration scolaire ont lieu du 2 au 27 juillet et du 20 au 31 août 2012, du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h30, le vendredi de 8h30 à 12h.

AUCUNE INSCRIPTION NE SERA PRISE LE JOUR DE LA RENTRÉE (le 4 septembre)

Renseignements:

Espace Jeunesse Loisirs