Enfance / Jeunesse

Titre de l'image
Mercredi 15 mars 2017 à 16h - Tout public dès 5 ans

Sur inscription au 04 63 66 95 20

Lecture déambulatoire, interactive et poétique par Laurence Calabrese.

Lecture donnée en extérieur et proposée par la Compagnie l’Espigaou égaré, « La Cagette des poètes » est une sorte de clin d’œil qui offre un regard neuf sur le jardin !

Programme des mercredis du Service Municipal Enfance Jeunesse / Espace Jeunesse Loisirs

Mars - Avril 2017

Vous trouverez ci-après le programme des animations proposées par le Service Municipal Enfance Jeunesse (SMEJ) dans le cadre de l'accueil des mercredis (centre de loisirs) pour les mois de mars et avril 2017.

Inscriptions scolaires 2017-2018

En mairie du 13 mars et jusqu'au 14 avril 2017

La première inscription à l’école maternelle publique des enfants nés en 2014, ainsi que les inscriptions scolaires des enfants qui arrivent dans la commune pour la rentrée du 4 septembre prochain auront lieu en mairie du 13 mars au 14 avril.

Informations périscolaires pour la rentrée 2015-2016

par le Service Municipal Enfance Jeunesse

Vous trouverez ci-après des informations sur les temps périscolaires.

Soirée-débat "Petite enfance et temporalité"

Titre de l'image
Jeudi 30 mars à 19h15

Salle Le Galion - Place Marcel Collange

Un guichet unique à l'Espace Jeunesse Loisirs

À compter du 2 juillet, un seul lieu d'inscription pour la restauration scolaire, l'accueil de loisirs (mercredi et vacances) et périscolaire (garderie)

Pour faciliter les démarches des parents lors de l'inscription de leur(s) enfant(s) aux différents services périscolaires proposés par la mairie (restauration scolaire, garderie, accueisl de loisirs du mercredi et des vacances), la municipalité a décidé d’instaurer un guichet unique à l’ESPACE JEUNESSE LOISIRS.

Syndiquer le contenu