Évolution du Site Internet

Semaine du 17 avril

Le site Internet de la Ville de Gerzat va évoluer dans la semaine du 17 avril prochain, notamment sur l'apparence et l'ergonomie.

Si vous constatez des dysfonctionnements, n'hésitez pas à en faire part au service communication : 04 73 25 89 63 / 04 73 25 89 56 / communication@ville-gerzat.fr / cyril.chateau@ville-gerzat.fr

Collecte de sang - 40 ans de l'association locale (dès 15h)

Jeudi 6 avril 2017 de 15h à 19h - Salle Le Galion

Cette collecte sera l'occasion de fêter les 40 ans de l'association locale des donneurs de sang de Gerzat avec les donneurs accueillis dès 15h (au lieu de 16h habituellement).
Au programme :
- Collation améliorée avec dégustation des 5 fromages AOP d’Auvergne
- Animation musicale et dansée de twirling bâton,de 18h  à 19 h 30

Les réserves de sang sont en baisse en Auvergne. Mobilisons-nous tous!

Élections présidentielles

Dimanches 23 (1er tour) et 30 (2e tour) Avril

Les élections présidentielles se dérouleront les dimanches 23 avril pour le 1er tour et 7 mai 2017 pour le 2ème
tour.
7 bureaux de vote ouverts de 8h à 19h pour les présidentielles

Maintien des commissariats de Cournon et Gerzat - Rassemblement populaire

Samedi 25 mars à 14h30

Devant la Préfecture du Puy-de-Dôme, boulevard Desaix à Clermont-Ferrand

Tests sonores de fonctionnement de la sirène d'alerte de la population

Affiche-Tests sonores sirène Gerzat 6 octobre 2015 14h -15h30
Le 1er mercredi de chaque mois à 12h

Dans le cadre du déploiement national du Système d’Alerte et d’Information des Populations (le SAIP), les services de l’État testent la sirène d’alerte située à Gerzat tous les 1ers mercredis du mois à 12h.
Aucun comportement réflexe n’est attendu de votre part.

TRAVAUX Mise à sens unique de plusieurs rues de Gerzat

En plusieurs phases

Le plan de déplacement, présenté en ce début d'année 2016, se concrétise. Les deux phases principales sont désormais achevées.

Un marché bio à Gerzat - Nouveaux horaires à compter du 15 septembre - SUSPENDU POUR JANVIER 2017

Affiche Marché bio - SUSPENDU en JANVIER 2017
Tous les jeudis de 16h30 à 19h30

SUSPENDU POUR JANVIER 2017

Place Pommerol

Le marché de produits frais et locaux issus de l’agriculture biologique se tient désormais tous les jeudis de 16h30 à 19h30, Place Pommerol.

La ville de Gerzat pour la liberté d'expression et la démocratie

Soutien aux victimes

L’actualité crée des évènements imprévisibles et parfois dramatiques qui bouleversent nos consciences : notre pays vient d’être frappé dans ce qu’il a de plus cher, sa liberté d’expression.

Syndiquer le contenu