Le Galion

Cet ensemble, réalisé par la commune de Gerzat, est un équipement structurant permettant des activités promouvant les forces vives de la cité.

Pour toute demande de location, merci de nous contacter
La commune se réserve le droit de refuser toute activité et manifestation ne correspondant pas à cet objet.

Salle n°1

Il s'agit de la plus grande des salles.
Sa capacité est de 500 places assises ou 700 debout au maximum. En cas de dépassement, l'utilisateur pourrait voir sa responsabilité civile et pénale engagée.
La salle peut être mise à disposition avec du mobilier (tables et chaises). La demande quantifiée devra parvenir à la mairie en même temps que la réservation écrite.
1 sonorisation mobile peut être mise à disposition pour un coût de 80 €.

Coût de location à la journée

Gerzatois :

• Associations (subventionnées mairie), Comités d'Entreprise : chaque association gerzatoise pourra bénéficier, par année civile, du prêt gratuit de cette salle une fois. Si une association subventionnée souhaite l'utiliser une seconde fois, elle devra s'acquitter d'un coût de location de 230 €.
  • Particuliers : Location 460 € (pour les mariages contractés en mairie de Gerzat).
  • Autres : 460 € (pour les associations non subventionnées, les sociétés, les entreprises, etc).

Extérieurs :

• Associations, comités d'entreprise, Syndicats et Partis politiques (hormis campagne électorale) : 750 €.
  • Autres : 1 300 €

Salle n°2

Capacité maximum : 150 places assises.
Cette salle donne accès à un local technique équipé d'un évier et d'un petit réfrigérateur.

Coût de location à la journée

Gerzatois :

• Associations (subventionnées par la mairie), Comités d'Entreprise. Chaque association gerzatoise pourra bénéficier, par année civile, du prêt gratuit de cette salle : UNE FOIS. Si une association souhaite l'utiliser une seconde fois, elle devra s'acquitter d'un coût de location de : 100 €.
  • Particuliers : 200 €
  • Autres : 200 €

Extérieurs

• Associations et Comités d'Entreprise, Syndicats et Partis Politiques (hormis campagne électorale) : 400 €.
  • Autres : 500 €

VOIR AUSSI: