Où en est-on du projet « Gerzat en actions durables » ?

Troisième cycle de la démarche : la formulation du Projet d'Aménagement et de Développement Durable et de programmes d’actions concrètes.

La deuxième réunion publique qui a eu lieu le 30 avril 2010 marque la fin du deuxième cycle de la démarche du projet de territoire intitulé « Se doter d’une ambition collective », qui suit celui de la mobilisation de la connaissance préalable et qui annonce la formulation du Projet d'Aménagement et de Développement Durable et de programmes d’actions concrètes.

Pour ce faire, un troisième séminaire des élus et une troisième réunion de travail avec l’ensemble des personnes publiques associées (PPA), les élus, les services municipaux et l’ensemble des parties prenantes a eu lieu en septembre. Quleques éléments du projet de territoire ont été exposés lors de la Foire aux pansettes des 8, 9 et 10 octobre 2010.

Enfin, une troisième réunion publique s'est tenue le 19 novembre 2010. Le compte-rendu de celle-ci est disponible en cliquant ici.

Nous vous rappelons que tout au long de l’élaboration du projet « Gerzat en actions durables », les services municipaux se mobilisent et sont à même de recueillir vos demandes de renseignements et vos propositions. Votre journal d’information Gerzat Infos vous permet de suivre son état d’avancement avec, notamment, cette rubrique dédiée. D’autres moyens et outils de partage d’informations et de collecte d’idées vous seront proposés dans les prochains mois. Enfin, Cyril Château, en charge de la communication sur ce projet est également disponible, joignable au 04 73 25 00 14, poste 421 ou par courriel à l’adresse : cyril.chateau@ville-gerzat.fr.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir:
Où en est-on du projet « Gerzat en actions durables » ?