RESTAURATION SCOLAIRE

FONCTIONNEMENT

Le Service Municipal de Restauration apporte le plus grand soin à l'élaboration des repas, à leur hygiène (normes HACCP) mais aussi à leur équilibre (les moyens étant conformes aux règles d'équilibre et de diététique alimentaire préconisées) et à leur diversité pour éduquer et éveiller le goût des enfants.

L'actuelle municipalité, dans le cadre de son action pour le soutien des filières environnementales, souhaite améliorer encore la qualité des repas en favorisant la consommation de produits équitables et biologiques dans les restaurants municipaux.

Le réglement intérieur du fonctionnement du Service Municipal de Restauration scolaire vous sera remis lors de votre inscription et est également disponible en téléchargement au bas de cette page.

INSCRIPTION / RÉINSCRIPTION

L’inscription ou la réinscription de votre enfant ne se fait pas automatiquement. Pour cela, veuillez vous présenter de mi-juin à mi-août (du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h sauf le vendredi de 8h30 à 12h), au secrétariat de l'Espace Jeunesse Loisirs (EJL), Allée Claude Bois, munis de :

• votre numéro et votre quotient familial CAF ou MSA, SNCF…
  • votre attestation de sécurité sociale
  • votre avis d’imposition ou de non-imposition de l’année pour les familles qui n’ont pas de quotient familial
  • carnet de vaccination
  • la fiche d'inscription complétée disponible en Mairie ou téléchargeable en bas de cette page (avec le réglement intérieur dont vous devez prendre connaissance).

Documents d'inscrption et tarifs disposnibles sur la page "Inscriptions et règlement intérieur - Service Municipal Enfance Jeunesse & Restauration scolaire" (lien en bas de page)

Contact inscription:
Espace Jeunesse Loisirs
Allée Claude Bois
Courriel : inscriptions-smej@ville-gerzat.fr

MENUS

Téléchargez le menu de la semaine et/ou celui de la semaine prochaine en cliquant ici.

Marie-Noëlle LAURENCE - Responsable
Mina BARBARA