Marche solidaire – Lutte contre le cancer !

Dans le cadre d’octobre rose, campagne annuelle de sensibilisation des femmes au dépistage du cancer du sein et de collecte de fonds pour la recherche, la Ville de Gerzat et les associations de la commune organisent une marche solidaire . Les fonds seront reversés au Centre Jean Perrin de Clermont-Ferrand, l’un des 18 Centres de Lutte Contre le Cancer (CLCC) français qui regroupe près de 900 professionnels au bénéfice de 33 000 patients par an.

Cette année, deux parcours sont proposés aux participant.e.s : un d’à peine 6 kms et un de 9 kms. Tous les deux se dérouleront au sein de l’espace naturel et agricole, via le pont du chemin des Charmets qui enjambe l’autoroute.
Renseignements au 04 73 14 58 63 du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 17h.